La Conteuse

Bienvenue dans l’entre de la Conteuse, qui est-elle ? D’où vient-elle ? Jeune femme de 23 ans et passionnée de contes & légende, elle a grandit dans la ville de Marseille pour ensuite beaucoup voyager le long de ces études d’horlogère. Actuellement installée à Tours, elle fut inspirée par plusieurs bookblogueuses afin d’elle même entreprendre son ascension en tant que Conteuse de Chronique, si elle aime lire, elle aime aussi partager par écrit ces impressions et sentiments que lui ont procurer ces lectures.

Ces histoires préférés sont celle qui parle de contes anciens ou réécriture d’ancien contes, mais aussi des légendes tels que les « Trois Mousquetaires », « Robin des Bois » ou encore les histoires « Arthurienne ». Du fantastique au romantique, du thrillers au psychologique, livres pour enfant, adolescent ou encore adulte, elle n’a pas de limite dans sa lecture.

Nous vous disons donc bienvenue chez la « Conteuse de Chronique »

3 réflexions à propos de “ La Conteuse ”

  1. Coucou, je t’ai nominée sur le Tag Liebster Award https://alovestuff.wordpress.com/2015/05/08/tag-liebster-award/#more-130
    🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s