Bonjour à tous;
C’est dernier temps je n’ai pas été des plus présentes pour cause irl ! Entre la disparition de mon chat pendant a peu 4 jours mais qui a été retrouvé à mon grand soulagement, j’ai eu très peu de temps pour lire et donc faire des chroniques !
Mais je ne vous fais pas cet article pour vous parler de ma vie privée mais de mon blog !
Il va y avoir du changement et pas n’importe comment…je vous avais parlé lors de mon dernier « blog et Avancement » que je comptais refaire le design de mon blog mais entre-temps il y a eu du changement et des décisions.
Depuis le début de mon blog j’ai noué une amitié avec Marie du blog Tout un monde à lire. En discutant nous nous sommes rendus compte que nous avions un même problème, que ça passe par des imprévus irl ou des obligations, il est très difficile au bout d’un moment de jongler entre les deux.
C’est pour cela que nous avons décidé de nous associer pour créer un nouveau blog, sous un nouveau nom mais toujours sur le même principe : découvrir et partager.
Nous pourrons vous soumettre plus d’articles, toujours plus différents les uns que les autres. Un travail toujours plus soigné, des nouveautés, plus de concours (oui plus facile de les financer à 2!)
En bref toujours plus et pour objectif ? Votre plaisir, votre découverte, votre intérêt.
En attendant que le projet aboutisse je continuerais à poster mes chroniques ici 🙂 en espérant qu’elles vous plaisent toujours autant !
Voici un aperçu du blog (rien n’est défini tout est encore en construction) :

Premiere vue du blog                        Premiere vue du blog 2

