Bonjour ! Voilà en deux mois j’ai fais quelques achats mais aussi des acquisitions grâce à des concours (et je remercie toujours les organisateurs).
Je vous fais un petit article pour vous présenter un peu tout ça 🙂


On va commencer par mes petits bijoux :
Le mois dernier toute fière j’ai trouvé pour 2€ l’intégrale du Seigneur des anneaux version poche 🙂
WP_000065
                               WP_000062WP_000063WP_000066
J’espère pouvoir le commencer bientôt avec ma coupine Tout un monde à lire 😉
Ensuite dans un vide grenier ce dimanche dernier j’ai fait quelques belles trouvailles qui reste dans la suite des Tokien ! Et seulement pour un prix de 0,50€.
Autant vous dire que pour celui-ci j’étais ravi car je voulais vraiment beaucoup le lire :
WP_000057
Mais j’ai trouvé deux amis à lui, bon ok il me manque le 1er tome mais a ce prix-là et pour la qualité franchement vous auriez fait quoi ?
                                                       WP_000059WP_000058
Du coup moi qui n’ai jamais lu de Tolkien je crois avoir du choix…et le tout pour combien ? 3,50€ 
WP_000056

Bon à part ça je me suis prix un autre livre pour 1€ après avoir vu l’adaptation cinématographique qui était prometteur je me suis dit que le livre ne devait qu’être mieux ! 
Donc pour la modique somme de 1€ j’ai déniché ceci :
WP_000054
Le dernier qui m’a couté une fortune comparée aux autres ! 3€ vous vous rendez compte ? L’arnaque quoi…
J’ai trouvé ma suite de Percy Jackson la saga enfin quand j’aurais fini celle-ci 😀 :
WP_000053
Très bon état et vue comment j’adore Percy Jackson, je ne doute pas de cette saga-là 🙂

Passons aux concours : 
Concours de D-Dream Bouquine que je remercie beaucoup : 
Kahena
Il me faisait envie ! Je trouve la couverture magnifique et en plus de cela j’ai eu le droit à une dédicace de l’auteur autant dire ravie 😀 !!!
Concours de Un coin de paradis pour livre que je remercie beaucoup aussi :
Jamais sans vous
Un auteur et un style que je n’ai jamais lu auparavant ! Donc hyper motivée 😀 !!!

Voilà je crois que je m’en sors pas trop mal 😉 je vous dis donc à bientôt 😀

