Bonjour à tous,
Un petit post pour vous dire que je reprends du service et faire le point. Ces dernières semaines je me suis trouvé très occupé et je n’ai pas pu finir un seul livre ! Mais maintenant que j’ai un peu plus de temps libre je prévois plusieurs petites choses que je vais vous expliquer 😉


Planning de juin :
Cette semaine vous devriez avoir :
  • 1 chronique livresque
  • 1 chronique BD
  • 1 chronique Légende ou réalité ?
  • 1 chronique Connaissez-vous…?

Projets en cours

Comme vous l’avez peut-être remarqué j’ai changé le disgn du blog ! L’ancien me plaisait mais je le trouvais trop sombre. Est-ce que celui-ci vous plaît mieux ?
J’ai demandé à une connaissance sur son temps libre de me faire une jolie bannière/logo. Cela va prendre surement du temps (pas trop quand même j’espère) mais cela rajoutera un côté personnalisé à mon blog 😀 !
Je compte aussi vous faire une nouvelle rubrique « Blog et avancement ». Je vous ferais le point en chaque fin de mois des articles parus et des articles qui vont paraître le mois qui suivra.

Connaissez-vous…?
Si vous avez des attentes à ce niveau-là n’hésitez pas à me les faire parvenir par commentaire, ou message sur les réseaux sociaux. Je suis aussi toujours à la recherche d’auteur qui voudrait présenter leurs œuvres donc si vous en connaissez faites passer le message ! ^^
Mes sujets Connaissez-vous…? du mois :
  1. Patricia Queran
  2. ???

Légende ou réalité ?
Je travaille actuellement sur le nouveau Légende ou réalité ? Je tiens compte des propositions que vous m’avez faites et j’espère que le prochain article vous plaira ! Je pense faire cette chronique une fois par mois ou si grande motivation deux fois par mois.
Les recherches me prennent beaucoup de temps, je ne prends pas le premier site venue, et généralement j’en lis plusieurs pour récupérer les similitudes ! Je pense même approfondir ces recherches en allant consulter certaines oeuvres disponibles en bibliothèque 🙂
Mes sujets Légende ou réalité ? du mois :
  1. Robin des bois
  2. ???

Chronique Livresque & BD
Pour mes chroniques Livresques et BD, toujours le même format rien de prévu à ce niveau-là. Comme toujours je reste à votre écoute donc si vous avez des conseils, suggestions, ou proposition je suis tout ouïe ^^ !
Mes sujets livresques du mois :
  1. A corps Perdus – S’abandonner
  2. Les chroniques de Krondor – Magiciens, l’apprentie Pug
  3. [En cours] Ce qu’on fait sans plaisir
Mes sujets BDs du mois :
  1. Catlyn – La passion de Dodin-Bouffant
  2. [En cours] Le royaume tome 3 – Ma maman est en Amérique

Je suis toujours à la recherche de projet, pour varier les plaisirs et vous satisfaire, j’espère y arriver !
Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne semaine 😉 !
