A corps perdu - S'abandonner

Auteur : Maya Banks
Éditeur : Milady Romance
Parution : 23/01/2015
Pages : 352 pages
ISBN : 9782811213565
Résumé :
Kylie se sent irrésistiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avent. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.  


Mon avis :
Je me suis lancé dans le second tome d’A corps perdu qui cette fois-ci parle de Kylie. Dans le premier tome, on avait un aperçu de son passé, et de sa vie donc en entamant ce tome je savais déjà quel personnage elle était en apparence.
Si je dois donner un avis, je dirais qu’il est bon. C’est un roman touchant, la vie de Kylie ne m’a pas laissé insensible. On peut comprendre ses actions, réactions, décision. 
Pourtant ce que j’ai adoré tout le long c’est l’évolution de ce personnage, on découvre une femme forte qui ne l’est pourtant pas et qui aux files des pages prend sa vie en main et prend de l’assurance. Et là je dis oui. Je dis oui au courage de cette femme qui m’a clairement marqué !
Son histoire avec Jensen que j’aurais pensé prévisible et gnangnan ne l’était pas. On a une relation qui se construit à leurs rythmes avec leurs démons et leurs crises. Ce n’est pas tout rose, ni tout noir. C’est ancrée de nuance qui avec les sentiments rend le tout vraiment très gaie.
En bref j’ai adoré ma lecture, j’ai aimé l’écriture de Maya qui est légère et nous permet de tournée les pages avec facilité et envie. 🙂
Publicités