A corps perdus - Tome 1 - Succomber

Auteur : Maya Banks
Éditeur : Milady Romance
Parution : 23/10/2014
Pages : 332 pages
ISBN : 9782811213015

 

Résumé :
L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.
L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…


Mon avis :
Un roman pas loin du coup de cœur ! Un vrai régal et puis pinaise, addictif comme pas possible je n’ai pas pu fermer le livre avant de l’avoir fini.
Nous avons ici un premier tome d’A corps perdus, ce roman parle de SM mais surtout de la relation Dominer/Dominant, et tel n’est pas toujours ce que l’on croit, le dominer et souvent le dominant !
J’ai trouvé la relation entre Joss et Dash magnifiquement décrite et relater. Nous avons ENFIN une vraie explication quant à ce qui se passe dans le monde du SM (quoi ? qui voit là une comparaison à 50 nuances de grey ? Non ? Ben pourtant si si il y en a une !). Pourtant mal grès quelques scène très explicites de la pratique, on en est à aucun moment écœuré et ce n’est pas non plus la base du roman.
On reste constamment avec comme priorité la relation qui se développe entre Joss et Dash et j’ai aimé, vraiment beaucoup de voir ce développement ! Nous n’avons pas un homme qui a juste envie de dominer et avoir une femme à son service, on va plus loin dans le raisonnement et j’en ai presque été jalouse ! 🙂
L’écriture que j’ai découverte de Maya Banks est simple mais a quelque chose d’assez frai.
Sinon au niveau des personnages je les ai tous aimés et tous ont un caractère assez spécial très protecteur les uns envers les autres. On vois qu’une réelle amitié est installée entre eux et c’est un point que j’ai apprécié. 
En bref ? Un livre à lire d’urgence ! J’ai juste adoré et j’ai déjà mangé le deuxième tome ! Je pense que le dernier je le lierais cette semaine ! 😀
