«Alors que ces sœurs recevaient des robes magnifiques et de jolies pantoufles, Cendrillon ne possédait qu’un vieux sarrau gris et des sabots de bois.»


Marissa Meyer

Nom : Meyer
Prénom : Marissa
Date de naissance : 19 février 1984 (31 ans)

Je crois qu’il n’est plus nécessaire de présenter Marissa Meyer et sa saga Les Chroniques Lunaires.
Il faut savoir que c’est sa première saga est aussi son unique pour le moment.
Allez, est-ce que vous saviez qu’elle était fan de Sailor Moon ? Et qu’elle a écrit des Fan-fiction sur Sailor Moon ? Je parie que non ! Bah => Petit cadeau
De métier d’éditeur, elle est passé à auteur pour notre plus grande joie.
La plume de Marissa Meyer est simple et reste très agréable à lire puisque très accessible. Les personnages sont tous très bien construits avec une réelle personnalité, sans parler du monde fabuleux dans lequel elle nous propulse !
Elle a su réinventer les contes d’autrefois en quelques choses de passionnant et moderne.
Vous en pensez quoi de son univers ? 

Écrivain de 6 romans voici la liste (chaque image possède un lien extérieur pour vous présenter les livres) :
(Vous trouverez un lien vers Il était une fois…Cinder et L’armée de la reine qui est un lien e-pub vers les deux histoires qui sont offertes.)
Cinder Les Chroniques lunaires – Cinder (07/03/2013)
Les chroniques lunaires - Tome 0.5 - Il était une fois ... Cinder Les Chroniques lunaires – Il était une fois…Cinder (24/10/2013)
Les Chroniques Lunaire - Tome 2 - Scarlet Les Chroniques lunaires – Scarlet (07/11/2013)
Les chroniques lunaires - Tome 2.5 - L'armée de la reine Les Chroniques lunaires – L’armée de la reine (25/09/2014)
Les chroniques lunaires - Tome 3 - Cress Les Chroniques lunaires – Cress (16/10/2014)
Les chroniques lunaires - Tome 3.5- Levana Les Chroniques lunaires – Levana (16/04/2015)

«- Je n’en sais rien. Je ne me souviens plus de rien avant mon opération.
– Votre opération cybernétique?
– Non, mon changement de sexe.
Le sourire du médecin s’effaça.
– Je plaisante.»
