Contracts, galaçons et coup de foudre

Auteur : Esther Jules
Éditeur : Nelson District
Parution : 04/04/2014
Pages : 79 pages
ISBN : 979-10-93600-04-8
Résumé :
Mirabelle est heureuse de rencontrer son nouveau patron, elle va enfin pouvoir faire ses preuves et montrer qu’elle mérite sa montée en grade. Si seulement elle n’était pas en retard ce matin…
Adam est intransigeant avec les qualités qu’il attend d’une bonne assistante. De longues jambes et une belle poitrine n’en font pas partie.
Mais si entre ces deux-là il y avait une étincelle, comment réagiraient-ils ?
Et si quelqu’un d’autre se joignait à la partie pour brouiller les cartes… 

Mon avis :
Je remercie les Éditions Nelson District pour leurs partenariats et ce premier roman ! J’avais très envie de le lire depuis un bout de temps déjà et je n’ai pas du tout été déçus !
Alors déjà c’est une romance avec un côté érotique mais sans trop de détails ce qui reste agréable. On ne rentre pas non plus dans le vulgaire, on reste dans une lecture rapide légère et fraîche !
J’ai beaucoup aimé l’héroïne ! Du caractère, très terre à terre qui ne se laisse pas faire! Ambitieuse et dynamique.
Le personnage d’Adam m’a un peu plus énervé, mais je pense que c’était un peu voulu! Il reste néanmoins assez attendrissant sur certain point.
C’est un roman très court ce que j’ai grandement regretté ! J’aurais aimé que le jeu dur un peu plus longtemps ! Je pense qu’il y avait bonne matière à travailler pour le rendre un peu plus long !
En bref ? Un roman agréable, l’écriture d’Esther est très simple et pétillant qui saura vous donner le sourire. Lecture qui entre deux paver vous fera énormément de bien ! 🙂

 

Nelson District

Publicités