Bonjour à tous !
J’ai été taguée par Melasc et c’est avec plaisir que je répond à ses questions ! 😀


1) Lire des trilogies ou des « stand alones » ou « one shots » ?
One shots ! Bien que j’adore les trilogies je préfère avoir une histoire d’une traite !
2) Lire des auteurs féminins ou des auteurs masculins ?
Du moment que l’histoire est bonne qui s’en soucie ?
3) Acheter tes livres en librairie ou sur Internet ?
Librairie !!! Parce qu’on peut tomber plus facilement sur des ouvrages qu’on n’aurait pas forcément choisis, grace aux conseils de libraire 😉
4) Que les livres deviennent des films ou des séries ?
Des films…en général si c’est adapté en série ce n’est pas terrible…
5) Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?
5 livres par semaine ! 5 pages par jour je meurs, c’est trop court !
6) Devenir chroniqueur ou écrivain ?
Les deux sont compatibles, être chroniqueur n’est-ce pas devenir écrivain ? Mais j’aimerais un jour être capable d’écrire un roman ❤ 
7) Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps ou ne lire que des nouveaux livres ?
Des nouveaux livres, on se lasserait de nos préférés qui n’en seraient plus et du coup on se retrouverait sans préféré et donc sans livres….O_O NON !
8) Être bibliothécaire ou libraire ?
L’un ou l’autre je serais épanouie du moment que je suis au contact des livres…
9) Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?
Euh … jocker ? Il n’y a pas de réponse à cet question, ce n’est pas possible ! 
10) Livres papier ou ebooks ?
Livres papier, j »ai besoin de sentir l’odeur, de l’avoir en main et puis généralement c’est plus sympa !

Tout un monde a lire, Bienvenue dans mon univers fantasy, En tournant les pages à vous 😀 !
