Bonsoir à tous !
J’avais envie de partager avec vous les livres qui m’ont donné envie de lire, qui m’ont appris à les aimés, en bref ces livres qui m’ont marqué !
Je vais commencer ici avec :

 

La saga des 12 royaumes :

 

130120063340178260Trop peu connus et pourtant c’est une saga qui a tout des plus célèbres !C’est avec elle que j’ai commencé ma folie livresque ! La plume de l’auteur est juste sublime, les dessins incorporer à l’intérieur magnifique, une histoire qui vous emporte, que demander de plus ? Une héroïne surprenante, au mentale d’acier, qui vous fera hérisser les poils de par son caractère ! Mon héroïne préférée parce qu’elle est comme vous est moi, humaine et non pas indestructible, parce qu’on a enfin une héroïne qui se développe lentement et non pas dans un claquement de doigt ! En bref mon héroïne !

 

Cavalier Vert :

 

9782811200138Ce fut au détour d’une étagère que la couverture ma interpeller, en relief et très belle, j’aime ce vert et j’ai fini par lire la quatrième de couverture. Karigan en mal d’aventure qui malgré elle se voit offrir cette demande, une aventure … et quelle aventure ! On est emmené par une jeune fille au caractère de femme, qui vous en montre de toutes les couleurs, ah oui ! Quel brin de femme ! Elle m’a fait pétiller les yeux, j’ai et j’adore toujours vivre ces aventures avec la magnifique plume de Kristen Britain.

 

Les Trois mousquetaire : 

 

 Ah qui ne connaît pas aujourd’hui leurs histoires ? Petite j’entreprenais déjà les gros pavés des mousquetaires de mes parents dans leurs bibliothèques. J’adore l’époque, j’adore l’histoire j’adore tout simplement les personnages, le seul hic, l’écriture assez lourde de Mr Dumas ! Il faut s’accrocher pour le lire mais au bout…il n’y aura zéro regret !

 

 

 

 

 

 

Et vous ? Quels livres ont marqué vos plus jeune année livresque ? 

