Hello à tous !
Alors je vais vous faire un petit (ou pas) résumer de mes envies du Trimestre ! Pourquoi Trimestre ? Je ne sais pas vous mais moi j’ai un tout petit budget ! Donc si j’arrive à avoir un livre par mois j’en suis pleinement heureuse !
Mes envies sont au nombres de 3 (mon chiffre préféré au passage) :

Le n°1 Le Club Vesuvius :

Le Club Vesuvius de Mark Gatiss

Auteur : Mark Gatiss
Éditeur : Bragelonne
Parution : 18/02/2015
Pages : 264
ISBN : 9782352948247
Résumé :
Portraitiste de talent, dandy, bel esprit, mauvais garçon… et le plus irrésistible des agents secrets de sa Majesté. Lorsque les meilleurs scientifiques du royaume sont mystérieusement assassinés, Lucifer se lance dans une enquête trépidante, des clubs de gentlemen londoniens aux bas-fonds volcaniques de Naples, tout en déterminant la façon la plus seyante de porter un œillet blanc à sa boutonnière. Une immersion étourdissante dans les arcanes d’un ordre occulte aux pratiques décadentes – et de ses secrets les plus sulfureux.

 

Un roman qui me fait vraiment très envie ! Autant par l’histoire qui m’a l’air des plus agréable et totalement mon style que par la beauté de la couverture  ! J’adore vraiment les Éditions Bragelonne !

 

Le n°2 Les Âmes Croisées :

Les âmes croisées

Auteur : Pierre Bottero
Éditeur : Le Livre de Poche
Parution : 16/03/2011
Pages : 432
ISBN : 9782253023593
Résumé :
Nawel Hélianthas vit à Jurilan, le royaume des douze cités. A dix-sept ans, elle est une jeune adolescente riche, prétentieuse et exigeante. Aspirante comme ses amis Philla et Ergaïl, elle doit choisir la caste correspondant à ses aspirations profondes pour le reste de sa vie. Tout indique qu’elle entrera, selon le désir de ses parents, chez les prestigieuses Robes Mages. Mais Nawel s’interroge sur la voie qu’elle doit suivre. Et après avoir provoqué involontairement la mort d’une jeune femme et de son bébé, elle opte pour la mystérieuse caste des Armures…

 

Je suis une grande amoureuse et fan de Mr Bottero tout ces romans mon émerveiller et j’espère retrouver cet émerveillement dans celui-ci !

 

Le n°3 Le Labyrinthe tome 1 – L’épreuve :

Labyrinthe - Tome 1 - L'épreuve

Auteur : James Dashner
Éditeur : Pocket Jeunesse
Parution : 04/10/2012
Pages : 432
ISBN : 2266200127
Résumé :
Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d’enfants. Il s’agit d’une ferme située au centre d’un labyrinthe peuplé de monstres d’acier terrifiants. Les ados n’ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils n’ont qu’un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les « coureurs » parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu’il veut être coureur et résoudre l’énigme du labyrinthe.

 

Après avoir vu le film je suis resté longuement songeuse à celui-ci, il a vraiment réussi à m’intriguer et me laisser sur la fin je voulais connaitre la suite et je le veux toujours ! Alors j’espère pouvoir commencer cette saga très bientôt !
